Nouveau projet : ♡ Faire partie de la Team Capricieuze ♡


  Bien le bonjour,  j'espère que vous allez bien ? Je reviens aujourd'hui pour un article un peu particulier, oui car depuis peu un projet se prépare sur le blog de ma copine Caprisieuze, vous avez dû en entendre parler je pense ? Si ce n'est pas le cas je vous invite vivement à aller y faire un tour ! Alors en effet son blog se transforme désormais en blogzine si on peut dire cela comme ça. En effet vous me retrouverez désormais une fois par mois là-bas pour un article beauté en compagnie d'une chouette équipe finement choisie par ma bloppine ! Je suis fière de faire partie de ce chouette projet qui j'espère vous plaira ! Si vous souhaitez en savoir un peu plus sur le groupe de bloppines je vous invite à vous diriger sur www.caprisieuze.com  .


J'espère que ce petit projet vous plaira ! Et que vous viendrez me rejoindre là-bas également ! Gros bisous et a très vite pour un prochain article. 

1 commentaire

  1. Hello ! Félicitations à toi ! J'aime beaucoup le concept de blogzine collaboratif ! Je fais partie de l'équipe "Graines de Blogueuses" et je prends beaucoup de plaisir à participer au site. C'est un joli défi pour une blogueuse ! J'espère que tu y trouveras ton bonheur ! ^^
    En tout cas, ton blog est très agréable à visiter !
    Bise, à Bientôt
    Marine (Deuxaimes)

    RépondreSupprimer

Ajouter un mot doux