A la cool ☮✌


Cela fait plus de deux semaines que je n'ai pas posté sur le blog la raison ? J'étais en vacancesss je suis partie une semaine en Pays de Loire voir ma famille et d'ailleurs j'ai inondé mon compte instagram de photos ou je vous invites donc à me rejoindre @Madebymaeva ( j'y suis très active ) je poste quasiment tous les jours. Passons au vif du sujet où je reviens avec un Look, oui j'ai profité de ses jolis lieux pour y faire beaucoup de photos. 



Pour ce look j'ai choisi un fond très simple où j'y présente une tenue plutôt à la cool ce que j'ai d'ailleurs beaucoup fait durant mon séjour à près tout ce sont les vacances donc c'est en mode FARNIENTEEE qu'on ce la joue. J'ai tout de même shooté à St NAZAIRE une ville super agrèable avec un côté sauvage que j'apprécie beaucoup.






Côté tenue je porte un Haut de la nouvelle collection de chez H&M blanc aux détails brodés , un short Mango noir que j'ai eu en solde, une surchemise style army que j'adore de la nouvelle collection de chez Jennyfer. En matière d'accessoire je porte un sac bandoulière GUESS dans les tons rose et blanc que vous allez voir d'ailleurs sur mes prochains looks par ici car depuis que ma grand - mère me la offert je ne le quitte plus ...  ( Je l'aime d'amourrr ) . 


Surchemise : Jennyfer  35 euros 99 / Short denim Noir : Mango 12,99 euros  / Débardeur au crochet Blanc : H&M  14,99 euros.
Sac : GUESS ( OLD CO ) / Stan smisth Holographique : 65 euros chez Courir.


8 commentaires

  1. une superbe tenue qui te va très bien j'adore ta veste :)
    des bisous
    Marine du blog Be Badass
    www.bebadass.fr

    RépondreSupprimer
  2. Jolies photos :) ! Et j'adore la tenue ! Bisous

    RépondreSupprimer
  3. Salut Maeva ! Super tenue, j'adore la veste :D
    A bientôt :)

    RépondreSupprimer
  4. Salut ! Super look, tu es ravissante :) j'aime beaucoup la surchemise
    douce soirée

    http://ourgirlysecrets.blogspot.fr

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Hello ! Merci beaucoup !
      Bisous Mylène.

      Supprimer

Ajouter un mot doux